A propos

 

Femmes originales, anticonformistes
et à celles qui s’amusent encore à faire tourner leurs jupes, bienvenue !

Tu cherches depuis des mois LA robe qui te correspond et qui passera aussi bien au mariage de ton amie, qu’au travail, que pour le pique-nique de dimanche ? Tu es au bon endroit !
Tu aimerais savoir ce qu’il se passe réellement dans l’atelier de fabrication, savoir d’ou provient ce top qui te fait de l’œil depuis quelques temps ! ? Je n’ai de secrets pour personne !
Je crée des vêtements en petites séries (ou pièces uniques) à partir de textiles recyclés et de coups de coeur ! Je mets en forme des robes, jupes et autres vêtements originaux qui te permettront d’être enfin toi-même : à la fois bien dans ton corps, bien dans ta peau tout en respectant tes valeurs d’éco-citoyenne !

Alors, on est sur la même longueur d’onde ?
Je te propose de t’inscrire pour recevoir les articles hebdomadaires et faire partie de la communauté à bénéficier d’offres bëregëre.b!

Je m’inscris !

 

Albane

rachel

Emilie

Elsa

 

              *******************************************************************************************************

Tu te demandes surement qui je suis !
Et bien je m’appelle Bérengère Boulert.

by-chloe
http://chloevollmerlo.net/photo/

Formée suite à divers diplômes et expériences dans la couture et la mode, j’ai évoluée plusieurs années dans l’empire du textile et puis un jour, j’ai eu besoin de respirer un grand coup, de retrouver ma liberté en créant mon entreprise afin d’y partager mes valeurs et mon savoir faire artisanal !

Me voici donc à la tête de bërengëre.b. De la conception d’une idée, en passant par la machine à coudre puis par le bureau de poste je suis là ! Depuis mon atelier, j’essaie de changer le regard des gens sur le dictat de la mode et refaire naître le travail artisanal. Je m’inspire de tout, du corps humain et de sa forme, de ce que l’on souhaite montrer ou bien cacher, des tranches de vie, de la tache d’encre turquoise qui est sur le coin de mon bureau, de l’immeuble d’en face tout comme de la foret ou je me suis perdue lors de mon énième voyage Berlinois !

Je pense que tout a une histoire à raconter et qu’un vêtement réalisé à partir d’une robe recyclée peut à la fois retrouver une nouvelle vie et te redonnera, l’espace d’un tourbillon sur toi même, l’insouciance de tes 15 ans !

Pour rester au courant et avoir des avantages tout au long de l’année inscris toi ici !

 

 

 

2 thoughts on “A propos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *